UFC QUE CHOISIR YONNE

Notre Association

Notre Association Locale AUXERRE

L’Association Locale (AL) AUXERRE est affilié à la Fédération Nationale UFC Que Choisir.

Elle s’appuie sur la Fédération Nationale très efficace qui compte 150 AL et environ 140 000 adhérents

NOS MISSIONS :

• Défendre les intérêts des consommateurs face aux professionnels de la vie économique : commerçants, artisans, démarcheurs, distributeurs, fabricants.

• Conseiller les consommateurs dans leurs démarches et formalités à entreprendre.

• Informer les consommateurs sur les sujets d’actualité, sur les évolutions législatives, sur la réglementation liée à la consommation.

• Réaliser des enquêtes sur les prix, la qualité des produits, le respect des normes, les services.

L’AL est exclusivement gérée et animée par des bénévoles qui sont eux même adhérents.

Pour l‘AL d’AUXERRE,

Jean – Louis PERRETTE, Président